Questions fréquentes


Questions générales

  • Peut-une personne utiliser Dimmi sur plusieurs appareils?

  • Je me suis enregistré, mais je n’ai pas reçu d’e-mail avec le lien de confirmation.

  • Quand les nouvelles fonctionnalités arrivent-elles ?

  • Kann een Texter am Dimmi iwwersetzen?

  • Wéi kann ech d'Notifikatiounen zu bestëmmten Zäiten ofschalten?



Questions spécifiques aux parents

  • Combien de temps les codes QR sont-ils valables ?

  • Les deux parents peuvent-ils s’authentifier avec le même code QR ?

  • D’autres membres de la famille (par ex. grand-mère), d’autres tuteurs ou une baby-sitter peuvent-ils scanner le code QR ?

  • Les parents peuvent-ils inscrire plusieurs enfants ?



Questions spécifiques au personnel enseignant

  • Plusieurs enseignants peuvent-ils s’inscrire dans une classe ?

  • Les enseignants supplémentaires qui ont des heures individuelles dans une classe (par ex. cours d'appui, «Surnuméraires»,. .. ) peuvent-ils également profiter de Dimmi ?

  • Un(e) enseignant(e) peut-il/elle être inscrit(e) dans plusieurs classes ?

  • Si vous recréez les codes QR pour les parents (par exemple, parce qu’un élève est arrivé, quelqu’un a perdu son code...), les anciens codes perdent-ils leur validité?

  • Un message peut-il être modifié/supprimé ultérieurement ?

  • Que se passe-t-il lors du changement d’année scolaire ?

  • Comment puis je configurer que les parents peuvent m'envoyer des messages?



Questions spécifiques au personnel de l'AES

  • Plusieurs éducateurs peuvent-ils s’inscrire pour un groupe ?

  • Un éducateur peut-il être inscrit dans plusieurs groupes ?

  • Si vous recréez le code QR pour les parents (par exemple, parce qu’un enfant est arrivé, quelqu’un a perdu son code...), est-ce que les anciens codes perdent leur validité?

  • Un message peut-il être modifié/supprimé ultérieurement ?

  • Comment puis je configurer que les parents peuvent m'envoyer des messages?